Me Christine Raptis a entamé ses études de droit en 1993 à l’Étude de Genève.
Les trois années durant lesquelles elle a fréquenté la faculté de droit, elle a été engagée auprès de deux Études d’avocats, l’une à Lausanne, la seconde à Nyon, pour des travaux de recherches juridiques. Elle a également participé à des publications juridiques en traduisant, de l’allemand au français, des résumés d’arrêts de Tribunaux.
Après avoir obtenu sa licence en droit à l’Université de Genève en 1996, elle a été engagée en qualité de stagiaire-avocat auprès de l’Étude Bonnant Warluzel et Associés à Genève.
Elle a obtenu son brevet d’avocat en 1999.
Soucieuse de compléter sa formation également par une expérience hors du Barreau, elle a été engagée d’abord chez Previsa Protection juridique en qualité de gestionnaire de sinistre de 2000 à 2001.
En 2001, elle a intégré l’équipe des Affaires spéciales auprès de la CAP Protection juridique.
En 2002, toujours dans le but d’acquérir des connaissances complémentaires à sa formation de base, elle a travaillé comme fondé de pouvoirs auprès de deux PME romandes.
En 2004, elle a réintégré le Barreau, en rejoignant d’abord en qualité de collaboratrice, puis en qualité d’associée l’Étude Fontana.
En 2009, elle a été chargée de créer et de gérer complètement l’Étude Fontana à Morges.
En décembre 2012, elle a ouvert sa propre Étude à Morges.
Christine Raptis
UNE QUESTION OU UN PROBLÈME D'ORDRE JURIDIQUE ? CONTACTEZ-NOUS AU 021 805 30 00.